Le nouveau logo de Hongqi
Avec son nouveau logo, Hongqi se prépare à un avenir nouveau et ambitieux. Notre objectif est de prendre la tête de la mobilité électrique en Europe et dans le reste du monde avec tous les nouveaux modèles à venir. Ce faisant, le nouveau logo symbolise notre engagement en faveur de la durabilité, de l'innovation et d'une mobilité verte et intelligente.
Fondée en 1958, Hongqi est présente sur le marché européen depuis 2022. L'aventure de Hongqi au Luxembourg et sur le reste du marché européen a commencé avec l'emblématique Hongqi E-HS9, un véhicule entièrement électrique. Ce modèle a été conçu par le célèbre designer britannique Giles Taylor, qui dirige l'équipe de conception depuis Munich, en Allemagne.
Le projet de sortir du pays avec Hongqi a vraiment commencé avec l'arrivée de la E-HS9. Le lancement de ce modèle a marqué le début d'un plan ambitieux visant à introduire la marque sur les marchés internationaux et à devenir une marque internationale de premier plan dans le domaine des voitures haut de gamme. D'ici 2028, Hongqi souhaite vendre plus de 1,5 million de voitures en Europe. C'est là que l'arrivée de la nouvelle Hongqi EH7 commencera à apporter sa première contribution. Ce nouveau modèle offrira à Hongqi de nouvelles opportunités dans d'autres segments.
Le nouveau logo souligne l'engagement de la marque en faveur de la mobilité verte et intelligente, de la durabilité et de l'innovation, dans le but d'être le chef de file de l'industrie mondiale des voitures haut de gamme à énergie nouvelle. Hongqi est ainsi prêt pour l'avenir et continuera à pénétrer le marché avec ses nouveaux modèles.